• L'heure de se faire bercer par les branches
    L'heure de se faire bercer par les branches

S’élancer tranquillement vers la cime d’un arbre, à la lumière du soleil déclinant, s’endormir au doux balancement du hamac entre les branches, et voir la lune poser son ombre magique entre les feuilles… Il n’est pas rare non plus d’apercevoir en contrebas, des animaux de la forêt, loins de se douter que les branches hébergent ce soir de drôles d’oiseaux ! La visite d’un écureuil ou d’un pic vert au petit matin, lui aussi surpris de trouver des voisins peu communs au pas de sa porte, n’est pas rare !

La nuit en hamac suspendu à 10, 15, 20 mètres du sol entre les branches est certainement une des plus fortes expériences de la grimpe d’ arbre, car il s’agit de se ré-approprier des sensations oubliées depuis longtemps et commune avec nos cousins les singes. En couple ou en famille, ou bien avec un groupe d’amis, ce moment est pour sûr inoubliable !

Bien sûr, nous n’avons pas l’agilité du chimpanzé… mais ne vous inquiétez pas, les participants sont totalement sécurisés. Je reste également à portée de voix, disponible à tout moment en cas de nécessité ou d’apréhension.

N’hésitez plus !